Avis clients 4,8/5

Dans cette rubrique, vous trouverez toute l'actualité de notre site web. Les nouvelles marques, les dernières nouveautés, les bons plans ! Si vous voulez être sûrs de ne rien manquer, abonnez vous à notre newsletter !

Pusher, la genèse de l'escalade indoor !

Pusher est un morceau d’histoire de l’escalade indoor, construite avec passion par des grimpeurs roots depuis le rocher nord-américain jusque dans les salles underground.

Voir l'article

Artline effectue une transition écologique

Soucieux de son impact environnemental, Artline effectue sa transition écologique et lance une gamme de prises d'escalade recyclables.

Voir l'article

Le futur des murs, la Kilterboard

La Kilterboard, mur inclinable avec une trame de prises et une application connectée.

Voir l'article

Rafraîchir les salles avec les Fans HVLS

Les Fans HVLS permettent de faire baisser à la fois la température des salles et la facture d'électricité !

Voir l'article

Découvrez les chronomètres de vitesse !

Les prises de vitesse enfants ou adultes ne vont pas sans un chronomètre pour mesurer et comparer les performances. 

Voir l'article

LYNX, une marque à suivre !

Marque encore méconnue en Europe, Lynx nous réserve des surprises !

Voir l'article

DÉCOUVREZ LES SLOPES MEGA !

La gamme des Slopes s'agrandit avec les Slopes MEGA !

Voir l'article

Nouvelle marque !

La marque historique T-Wall développe sa gamme de prises et de macros : fiables et solides, elles se caractérisent par un excellent rapport qualité-prix et une large gamme enfants !

Voir l'article

WAVES RUNNERS by ROCK CANDY

Les Wave Runners se déclinent du XS au MEGA, en PU et en fibre de verre pour la première fois. La série en dual texture présente un toucher rocher et des préhensions irrégulières où le grimpeur ira chercher un plat ou une règle.

Voir l'article

Bienvenue sur notre nouveau site web

Le site précédent existait depuis 2013 et malgré un léger rafraichissement en 2019, il commençait à mal vieillir jusqu’à devenir un frein à l’achat. En 2022, nous avons modernisé l’identité visuelle avant de nous attaquer au gros du morceau : le site web dans son ensemble.

Voir l'article
Produit ajouté à la comparaison.